• 49 Rue des Tepadaz, 01750 Replonges
  • insthympaysage@gmail.com
installation cloture, pose grillage rigide, pose de cloture, pose de cloture rigide, installation grillage macon, installation grillage bourg en bresse, installation grillage rigide

CLÔTURE LITENN

A la fois pratique et esthétique, la clôture Litenn est la solution idéale pour les endroits venteux. Ses lames persiennées laisseront passer le vent, évitant ainsi une prise directe qui endommagerait la durabilité du produit. Quant à votre intimité, celle-ci est parfaitement maîtrisée et préservée. Son design épuré et moderne vous permettra de délimiter avec style votre terrain, tout en profitant pleinement de vos espaces de vies extérieurs.

Caractéristiques techniques

Pourquoi choisir une clôture PCP insthympaysage ?
Pour le matériau : L’aluminium est un matériau qui a de nombreux avantages. Ses plus grands atouts sont sans aucun doute sa résistante et sa légèreté : Il peut de plus être proposé en de nombreux coloris. Pour un travail artisanal impeccable par un artisan local. Pour le choix des produits qui sont moins standards et permettent le sur-mesure.

• Hauteur Maximum : 2060 mm
  • Lames : 130x25 mm persiennées
  • Décor : En option
  • Finition Embouts : Aluminium laqués à la couleur de la clôture
  • Poteaux : Poteau multi départ par défaut
  • Type d'assemblage : Mécanique à tenon et mortaise
  • 25 coloris au choix
Besoin d'un devis pour une clôture sur Mâcon
ou Bourg en Bresse ? CONTACTEZ NOUS !

Garantie

Tous nos portails aluminium sont garantis 25 ans sur la fabrication sans coefficient de vétusté. Le thermolaquage Qualicoat est garanti 25 ans sans coefficient de vétusté. Nos portails et nos moteurs sont conformes à la norme NF EN 13241-1.

L'entretien

L'aluminium est un matériau qui ne requiert qu'un entretien minimum, d'une grande simplicité. Afin de préserver la beauté et les qualités d'origine de votre portail en aluminium, il est nécessaire d'effectuer un nettoyage régulier à l'eau claire avec une éponge non abrasive. Vous pouvez terminer l'opération en les essuyant avec un chiffon doux et absorbant.

Projet sur-mesure

Chaque projet est validé par notre bureau d'étude interne pour s'adapter parfaitement à votre environnement. Fabrication en pente, intégration de domotique, alignement portail clôture... Nous vous offrons des extérieurs ajustés à votre style de vie.